ok ok alors ....
sa deviens quoi R2 maintenant ? y'a que des noob a ce qu'il parait
Ohla mais c'est que destroy me cherche
Je ne tomberai pas dans le piège de la provocation , mais j'ai une chose à dire : PARIS EST MAGIQUE !!
Je ne sais pas ça fait un bail que j'ai arrêté R2.
WESH le g@y (destroy)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1298-0-1-0-0.htm#message_76882| Citation de : chtiiiii| Date du message : 08 mars 2009 à 16:46:26| Contenu du message :| "WESH le g@y (destroy)"
J'aurais cru que tu disais bonjour à Link en disant ça.
Lol Side
Tu m'a tué hier avec tes photos.
Lol j'me doute
Penses rien de aml de moi lol, c'est juste des délires, sinon je ne les aurait pas poster
Oui t'inquiète. Moi aussi c'est un délire de te prendre pour un bi. C'est juste pour s'amuser.
Dailleurs pourquoi ce serait "mal" si je pensais que tu est gay?
C'est mal d'être gay d'après toi?
bon je vous laisse les filles, euuu jveu dire les g@y a+
À+ l'hétéro.
Oui je savais que c'était pour rigoler, d'ailleurs je le prend très bien t'inquiete
"Dailleurs pourquoi ce serait "mal" si je pensais que tu est gay? "
J'voulais pas le dire dans ce sens là, justement je respecte les homos, bi, etc...
Okay Okay.
Bien ma CdV?
Mais clair elle cartonne sérieux GG
Peace and Love mon pote !!
Tu l'as fait où se C/C ?
J'ai pas C/C je connais juste les caractère spécieux c'est tout.
Franchement bien
Je vais tester de faire mieux.
Lol ouai
C'est chiant à faire.