Non ennui c'est tout, j'ai repris l'activité de jvc juste pour le forum r2, je voulais pas le faire mourir.
Y fallait me faire venir plus tôt
Je parle pas du blabla, le forum entier.
Pourquoi shiba?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1295-0-1-0-0.htm#message_76786| Citation de : Justytio| Date du message : 08 mars 2009 à 03:40:30| Contenu du message :| "Pourquoi shiba? "
Parce que je suis en hyper activité
Top 15 lundi
Ouais Adri On ne serapas au dessus de KZ2?
Top 15 ?
Non je doute, t'as vu l'activité ou quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12625-0-1-0-1-0-0.htmregardez moi ça
Il est pas fort actif celui la non plus
Ouais c'est ça
Chaud
Image r2 comme ça
Bon j'y vais bonne nuit
Ben c'est le bon vieux temps si on imagine r2 comme ça Bye Adri, bonne nuit
Bye et onne nuit Adri
"bonne"
Bon bah , je vais pas rester seul ici moi
vive le fofo killzone 2 enfin surtout voir juste le bar le reste sert a rien ya que des boulet