Saso traitre spotted
salut tout le monde
Salut standard bien dormi?
ouais et toi
Je viens de me lever Et j'ai super bien dormi
ok ça va ?
Bah dans 4 heures je vais prendre le train pendant 3 heures pour rentré de chez mon père donc non ça me gache un peu mon aprem
Bonjour.
Bonsoir
je suis pas un traitre je suis toujours lamais en plus je suis sur le fofo killzone 2 et premier au classement des posteur
moi aussi je suis sur le fofo de kz2 sur le bar comme toi
Sqwatters.
moi j'essaye juste de comprendre un peu plus kz2, et on dirait que a un certain grade le bazzok est en arme principal , c'est A CHIER
Vous savez si un patch va sortir pour permettre de sauvegarder l'expérience du joueur 2 quand on joue en offline ou même en online ?
avec la derniere mise a jourle joueru 2 a le même grade que le joueur 1 mais ces stats sont toujours inconnu
par exemple si le joueur 1 a le lance rocket en berserk le jouer 2 peut aussi l'avoir
Okay mais aucune prévision pour un autre patch ?
Salut,
désolé pour hier mais j'ai eu un sale gros bug, je pouvais même pu me connecter sur le net...
Salut Link. T'a vu le montage que j'ai fait sur ta deuxième photo?
Salut Side, oui j'ai relu toutes les pages depuis mon bug, donc oui j'ai vu ton montage
On a plus écrit que hier soir c'est étonnant.