oui mais apparemment il vien sur le fofo avec ca ps3 ^^ donc c'est chaud pour écrire mais c'est pas sur ^^
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:35:53
Si il est sur sa Ps3 il est tout pardonné, c'est chaud d'écrire à la ps3.
Sasory
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:38:35
oui sauf avec le clavier mais il est moche et ca coute cher pour ce que c'est ^^
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:40:46
Pas besoin d'acheter le clavier ps3, un simple clavier USB suffis.
Sasory
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:42:20
je sais ^^ mais j'ai la flemme de prendre le mien au cas ou j'aurai besoin de la ps3
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:44:11
De toute façon moi je joue plus Online sur ma PS3. Je jouais beaucoup à CoD4 Online mais j'ai arrêter parce que je rame trop et j'arrivais plus à jouer.
Sasory
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:45:24
moi j'y est rejouer en début d'aprem et j'ai kiffer sinon killzone 2 online ^^
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:46:45
Reuh, j'vais manger là je reviens dans 20 grosse minutes
Sasory
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:47:29
ok link bon app ^^
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:48:48
Reuh Link.
Bon appétit.
Saso -> CoD4 Roxx impossible de pas aimer.
Sasory
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:49:35
je sais que cod4 roxx j'ai 10 jours de jeu je suis bien placé pour le savoir