Dans le script à sofea on peut mette ses topics favoris ?
Shiba1
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:17:49
Bye et bonne nuit Side
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:18:01
Je sais pas j'ai jamais testé ce script et j'ai pas envie.
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:18:10
Bye side.
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:18:32
Bonne nuit à vous aussi. Bisous.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:18:34
Ben je rentre de chez mon père... Mais bon après Lundi encore les cours m'voyez mais ce qui est bien c'est que je vis reprendre une connexion potable parce que là des fois
Shiba1
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:18:52
Adri +> installé mais désinstllè aussitôt , il avait l'air de faire ramer a mort
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:19:32
C'est bien Adri? Tu me passeras le lien demain soir
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:19:34
Shiba et on peut mettre ses topics en favoris ?
Shiba1
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:20:36
Adri +> je sais pas
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:21:16
Ok ok.
Shiba1
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:22:03
Adri +> demande direct a Sofea ^^
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:22:45
Non mais de toute façon je compte pas l'installer.