je vais manger aussi a toutes ^^
J'ai deux compte 1 avec 15 jours et l'autre qui doit avoir dépassé 30 jours.
Salut !
ca va ?
D'accord bon appétit. À toute à l'heure.
tu manges quoi sasory ?
Bonsoir
bonsoir
jvais manger auss a+ les gens
Bonsoir Chti, bon appétit.
Merci
x-side,je suis invisible?
Je vais manger aussi. À toute à l'heure.
Bon ap'
bon ap' side , moi je suis de retour
Re !
Reuh tout le monde!
Désolé Just je ne t'avais pas vu.
t'es rapide aussi toi pour manger
Eu non 10 minute pour une pizza c'est long.
Encore une pizza ???
Ouais je mange que ça moi.