Il est pas compliqué a installer et je penses ben qu'il bug par contre
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:26:04
Lol, de plus il doit faire ramer mon pc
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:26:37
Adri config + il date de quand ton pc?
Shiba1
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:27:19
Y faudra que je le réinstalle , peut-être qu'avec mon pc ca ira mieux ^^
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:27:19
l'ancien de 2001, mais j'ai un portable. Mais bon je préfère naviguer sur l'ancien, le portable m'enerve. ^^
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:28:00
Ok Adri
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:30:09
J'ai hâte de m'installer sur le fofo R3.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:32:53
Tous ensemble Dis je me demande il va se passer quoi pour le new mod,il y aurai moyen que tu te présente aussi pour R3 Parce que chaud l'ambiance si c'est un "inconnu" quid evient modo Encore si c'est un gars sympa du fofo ça va
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:33:31
Ouais normalement je prendrais la relais pour la suite. ^^
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:34:22
Ok cool Ca m'aurai fais bizarre d'avoir un autre mod que toi
Shiba1
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:35:01
Ca serait plus logique que ce soit Adri qui prenne la suite ^^
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 03:35:15
J'aurai aimé modérer le forum à l'époque de la sortie du jeu. j'ai eu le pass quand le fofo commencait à mourir.