Genre.
Link tu es encore avec nous?
Rolala
link ?
C'est pas fort actif sur ce forum
Disons que quand t'es venu tout le monde a fermé sa gueule.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1286-0-1-0-0.htm#message_76599| Citation de : X-Side| Date du message : 08 mars 2009 à 02:03:10| Contenu du message :| "Disons que quand t'es venu tout le monde a fermé sa gueule. "
C'est cool ca
On a peur des étrangers ici.
Reuh
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1286-0-1-0-0.htm#message_76601| Citation de : X-Side| Date du message : 08 mars 2009 à 02:03:44| Contenu du message :| "On a peur des étrangers ici. "
Carémment
Re Adri
Non je parlais avec un gars sur msn
Musique de bad http://www.deezer.com/track/110877
je redemarre le pc
C'est bien JVN?
Plus personne Tout le monde écoute ma musique
Adri
S'quoi JVN?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1286-0-1-0-0.htm#message_76609| Citation de : X-Side| Date du message : 08 mars 2009 à 02:12:04| Contenu du message :| "C'est bien JVN? "
Je sais pas Pas installé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1286-0-1-0-0.htm#message_76612| Citation de : Justytio| Date du message : 08 mars 2009 à 02:12:44| Contenu du message :| "S'quoi JVN? "
C'est de Sofea , c'est un truc dans le style de jvf
Link est fâché ?