Pareil là je suis chez mon père pc en mousse connec en mousse 10 mbits/s
Sinon chaud les barje https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25711187-1-0-1-0-chocophelie-je-t-ai-rajoutee-sur-msn.htm
Ça m'arrive aussi des fois quand mon père coupe le modem...
Il a pas peur de toi lui ?
J'ai mon propre pc maintenant quand j'ai pasx cours/travail je suis la 25/24h
Il était temps
Shiba le nolife.
Adri +> ouais c'est clair
Side +> je suis pas un nolife
Shiba no-life un jour no-life toujours
Dans un sens c'est pas bénefique shiba
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1288-0-1-0-0.htm#message_76644| Citation de : Justytio| Date du message : 08 mars 2009 à 02:27:43| Contenu du message :| "Shiba no-life un jour no-life toujours "
Je suis pas nolife
Adri +> si , c'est plus simple pour moi
Shiba1Posté le 08 mars 2009 à 02:28:13 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1288-0-1-0-0.htm#message_76644| Citation de : Justytio| Date du message : 08 mars 2009 à 02:27:43| Contenu du message :| "Shiba no-life un jour no-life toujours "
J'hésite à rire
Non non shiba tu as juste presque 32.000 post et à peine 200 jours mais tu n'es pas no-life bien sur que non
Chaud de me prendre pour un nolife
Shiba1Posté le 08 mars 2009 à 02:28:39 Adri +> si , c'est plus simple pour moi
Mais tu y squatte plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1288-0-1-0-0.htm#message_76651| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 02:30:17| Contenu du message :| "Shiba1| Posté le 08 mars 2009 à 02:28:39 Adri +> si , c'est plus simple pour moi|| Mais tu y squatte plus "
Ah ouais ben c'est cool ca
Euh, passer ces journées sur le pc, tu rates des choses de la vie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1288-0-1-0-0.htm#message_76653| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 02:31:45| Contenu du message :| "Euh, passer ces journées sur le pc, tu rates des choses de la vie "
Je plussoie.
Ouais mais je m'en fout un peu beucoup maintenant
Pourquoi ?