Tout le monde s'en fou de ma musique?
Re Adri.
Link a du être déco. C'est moins marrant sans lui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1287-0-1-0-0.htm#message_76616| Citation de : Justytio| Date du message : 08 mars 2009 à 02:15:45| Contenu du message :| "Tout le monde s'en fou de ma musique? "
Moi un peu ouais
Just je rame si je click
Je crois oui.
C'était quoi ?
Tant pis
Boude pas Just on t'aime quand même.
Ouais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1287-0-1-0-0.htm#message_76620| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 02:16:33| Contenu du message :| "Just je rame si je click "
Moi je rame sans cliquer
Ah ok
shiba pareil
C'est dingue vous avez tous des PC en mousse.
Adri -> Bien de t'être fait viré de l'ordi familial par ton frangin?
Non je l'ai éteins comme ça. ^^
J'ai un bon pc , c'est ma connection moi
Vivement la connexion 1Tetra/sec
LINKKK
Avec une connexion comme ça on frag avant de tirer dans les FPS.
Link est plus là.
Il quitte sans rien dire ?