Merci gentil Non j'ai rien supp
re
T'as qu'à te créer un new pseudo
ta était banni just?
Oui
Non j'aurai le code de confirm' après Oui saso par victimshaun
J'ai des pseudos si tu veux.
ah ok pas cool just
T'a qu'a Hacker Shauni, il aura la rage.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1324-0-1-0-0.htm#message_77520| Citation de : X-Side| Date du message : 09 mars 2009 à 20:37:00| Contenu du message :| "T'a qu'a Hacker Shauni, il aura la rage. "
Bonne chance pour y arriver
Si tu veux j'ai un pseudo de 1050 jours je crois.
oui même commentaire ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1324-0-1-0-0.htm#message_77523| Citation de : X-Side| Date du message : 09 mars 2009 à 20:38:35| Contenu du message :| "Si tu veux j'ai un pseudo de 1050 jours je crois. "
il est laid
Le bidet.
Je vois pas pourquoi Shauni serait plus difficile à hacker qu'un autre.
Faut déjà réussir à hacker un simple forumeur. Soit le hack c'est le mal
oui déjà
Je hack un pseudo en 3 cliques.
NoKick.
Kick + bann.
Je plaisantais chenapan.