Il est tout minuscule
Pareil je met des chemises Mettre un maillot ça fait pas trop classe non
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1283-0-1-0-0.htm#message_76552| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 01:40:09| Contenu du message :| "de messages ? "
Ouais
C'est un BlaBla de forum mort en même temps.
Il est trop fort ce side
shiba rigole
c'est pas un grand forum non plus, de plus il est mort même si je pense on sera dans le top 15 des forums plus actif
Il est tout petit le forum en fait
Bon sweet link.
shiba tu viens pourquoi ? pour critiquer ou pour parler ?
Ouais sweet linkShiba arrête de critiquer le fofo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1284-0-1-0-0.htm#message_76561| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 01:43:10| Contenu du message :| "shiba tu viens pourquoi ? pour critiquer ou pour parler ? "
Les deux, il doit parler pour critiquer.
Désolè
critique aussi le mod
Just t'a vu la deuxième photo que j'ai modifiée?
http://www.youtube.com/watch?v=wJc4FRRTjng&feature=related
Roh ca va hein
Gladiator. :m+z:
gladiator
On pleure ensemble?
Oui j'ai vusExelent