Oui pourquoi ça shiba?
Un tas de choses Adri...
Ok..
Just: Tu sors depuis quand avec la fille ?
Re.
Bien ton m+z
Genre un peu moins de 2 mois Mais j'avais dis à personne au début je fesais croire des truc aux gens
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1289-0-1-0-0.htm#message_76661| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 02:36:20| Contenu du message :| "Bien ton m+z "
Et alors? Ça te regarde?
Ca craint de savoir que ma copine squatt sur jvc, je peux pas imaginer ça
Noraj' pendant mes vacs rien penda
Il y a deux semaine ma copine a fouillé mes favoris elle est tombée sur le 15-18.
Spotted le side
ant que je me suis fais owned by tab ...Pendant 1 semiane et demi noraj
Tu parles de quoi just ?
Moi je trouve ça fun Adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1289-0-1-0-0.htm#message_76667| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 02:38:38| Contenu du message :| "Spotted le side "
Je regardais juste une vidéo.
Mouais
Je parle de M+Z
1une semaine et demi de m+z ?
Moi ça me dérangerais que ma copine traine sur les mêmes forums que les miens avec des gens mentalité 15-18.
En plus j'ai vu qu'elle est noeliste ta copine. Ça doit être chaud IRL des fois le langage.
Non SANS le faire