Le smiley " " du post de side prend tout son sens
Sweet Link.
shiba
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1282-0-1-0-0.htm#message_76532| Citation de : Justytio| Date du message : 08 mars 2009 à 01:31:07| Contenu du message :| "Le smiley " " du post de side prend tout son sens "
C'était le but vi vi.
Salut Adri
Bonsoir Shiba
Tu vas bien ?
Salut shibidou
http://img104.imageshack.ack.us/img104/3016/spa0081.jpg
Ca c'était avant qu'on aille aux toilettes
En soirées, fêtes tu mets que des maillots de foot ?
Les gars je reviens dans 2 minute je vais au toilette. :pipi:
Encore side
Chaud ouais aux soirées tu mets des maillots de foot?
AdriPosté le 08 mars 2009 à 01:34:43 En soirées, fêtes tu mets que des maillots de foot ?
Bah clair c'est la classe
J'avais pris ce soir là mon maillot du Barca, Equipe de France, PSG, Argentine, etc...
La classe ?
Moi je mets une chemise blanche ou colorer avec un gilet
Salut a tous
Je vais bien et vous ?
Il est petit ce blabla
Il est pas petit moi ça va
Si il est petit
Re.
http://www.noelshack.fr/voir/010309/eurosport038020062.jpg
de messages ?