Moi
Je pleure pas moi
Bon il est où Link encore...
Jamais vus Gladiator en entier et BMG c'est de qui la musique?
http://www.youtube.com/watch?v=vMSRnNNdWRM écoutez-ça vous allez kiffer
Si ca se trouve il veut se venger et il own mes 3 photos.
Tu me l'a déjà fait écouter.
Et ?
Et c'est pourri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1285-0-1-0-0.htm#message_76582| Citation de : X-Side| Date du message : 08 mars 2009 à 01:51:36| Contenu du message :| "Et c'est pourri. "
Je plussoie même si je sais pas de quoi il parle
Elle est belle cette chanson
Just elle est super connu laura pausi
Jerry de Shiba.
Ouais
Je préfère ça personnellement
http://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1285-0-1-0-0.htm#message_76586| Citation de : X-Side| Date du message : 08 mars 2009 à 01:53:59| Contenu du message :| "Jerry de Shiba. "
Et pourquoi donc ?
Parce que tu te moque d'Ardi sournoisement.
Side , c'est pas vrai
Lol
Puis je connais pas de Ardi