Un peu parce que j'étais au ski t que je dormais avec mon cousin dans la lit d'à côté et son demi frère dans celui d'en dessous
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 02:44:59
Ah ok. Ta cop veut rien entendre de ce côté ?
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:45:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1290-0-1-0-0.htm#message_76683 | Citation de : Justytio | Date du message : 08 mars 2009 à 02:44:12 | Contenu du message : | "Un peu parce que j'étais au ski t que je dormais avec mon cousin dans la lit d'à côté et son demi frère dans celui d'en dessous "
J'ai eu bien pire comme situation durant plus longtemps mais ca ne m'a pas empêcher de pratiquer la masturbation.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:45:30
Quoi?
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 02:46:11
Rien laisse tomber
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:46:25
Bref moi j'arrête de parler
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 02:46:50
Pourquoi, parce qu'elle va te spotted ?
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:47:21
J'imagine sa tête quand elle va lire tout ça demain.
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 02:47:54
Tu penses qu'elle va se taper plus de 30 pages ?
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:48:43
Elle l'a bien fait ce matin Mais non j'espère et je pense qu'elle ne lira pas
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:48:49
Elle s'est bien tapé 40 pages ce matin.
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 02:49:17
Menace là, dis lui que si elle lis tu l'a quitte
Shiba1
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:49:17
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.