Merde pwned...
Héhé. ^^bon givet.
Au revoir. Bon foutbale.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1176-0-1-0-0.htm#message_74191| Citation de : Adri| Date du message : 05 mars 2009 à 00:14:31| Contenu du message :| "Il squatt à temps plein le blabla de kz2 | d'ailleurs ils vont nous rattraper "
désolé adri mais ils sont sympa dessussinon salut tout le monde je skuate ici pour redepasser le fofo kz2
Bonsoir jeune homme.
re les gars j'étais au foot
Standard = Adri?
NON!Jamais
Ha ok.
Tu bois du RedBull toi aussi?
Non pq?
re les gens ^^
salut saso
la forme? ^^
Non comme ca...je fais un recensement des RedBull Fans c'est tout.
La forme Saso et toi?
moi la forme
Qu'est ce que tu me raconte de beau?
rien et toi?
Rien temps que tu ne me raconte rien.
bon bah on est pas prêt de parler
Bien k2?