CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:10:11

X-Side
Posté le 07 mars 2009 à 02:09:53 Caresses buccales

MDR quoi ? :rire: :hap:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:10:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1217-0-1-0-0.htm#message_75170
| Citation de : X-Side
| Date du message : 07 mars 2009 à 02:09:53
| Contenu du message :
| "Caresses buccales :rire: "

:rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:11:23

Qui a PinkTV?

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:11:33

Fellation ou pipe si vous préférez :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:11:51

x-side essayes de faire passer ça comme "tester" ce sera toujours mieux que de lui dire que t'aime pas les poils :ok:
Tu fais genre que t'aimerai test un cuni sans les poils (si t'en fais) et après unje fois que c'est fait tu lui dis qu'après coup c'est mieux et voilà le trour est joué :noel:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:11:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1217-0-1-0-0.htm#message_75173
| Citation de : X-Side
| Date du message : 07 mars 2009 à 02:11:23
| Contenu du message :
| "Qui a PinkTV?"

Pas moi :ok:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:12:06

Nan j'ai pas PinkTV, Ni Playboy TV...

J'prefere payer pour foot + :ok:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:13:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1218-0-1-0-0.htm#message_75177
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 07 mars 2009 à 02:12:06
| Contenu du message :
| "Nan j'ai pas PinkTV, Ni Playboy TV...
|
| J'prefere payer pour foot + :ok: "

je te plains, surtout si c'est pour voir paris :ouch: :malade: :hap:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:13:01

Moi j'ai XXX :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:13:08

Merci Just, mais je ne fais justement pas de cuni à cause des poils. :noel:

Elle est portuguaise en plus. :(

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:13:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1218-0-1-0-0.htm#message_75181
| Citation de : X-Side
| Date du message : 07 mars 2009 à 02:13:08
| Contenu du message :
| "Merci Just, mais je ne fais justement pas de cuni à cause des poils. :noel:
|
| Elle est portuguaise en plus. :( "

C'est dégoutant, bien de croire qu'on leche le sable de la mer :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:13:52

MDR Portugaise :rire: :rire: :rire:

Adri, je t'apprécie donc si tu veux que ca continue comme ça, ne parle pas mal de Paris :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:14:00

Chaud dis lui de se raser :(
Les cunis :bave:
Si la fille se lave bien :oui:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:14:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1218-0-1-0-0.htm#message_75184
| Citation de : Justytio
| Date du message : 07 mars 2009 à 02:14:00
| Contenu du message :
| "Chaud dis lui de se raser :(
| Les cunis :bave:
| Si la fille se lave bien :oui: "

c'est moche tu verra :hap:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:14:37

Les cunis cay le bien :ok: :coeur:

Qui à déjà test la sodo ? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:14:52

OM > PSG

Bien de pas savoir marquer des but? :rire:

Bien de faire des fautes toute les 5 minutes? :rire:

Bien vos simulations en mousse de canard? :rire:

Bien votre gardion médiocre? :rire:

Bien mon troll en mousse? :rire:

Bien moi qui sait même pas ce que PSG veut dire? :rire:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:15:16

Les cuni ouais seul truc que j'ai fais et un ou deux doigt :hap:
Pas encore étirey mon frein m'voyez :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:15:40

T'es trop puissant comme gars X-Side :ok: :rire:

Limite t'es p'tetre un peu meilleur que moi :(

Oupa :ok:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:15:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1218-0-1-0-0.htm#message_75188
| Citation de : Justytio
| Date du message : 07 mars 2009 à 02:15:16
| Contenu du message :
| "Les cuni ouais seul truc que j'ai fais et un ou deux doigt :hap:
| Pas encore étirey mon frein m'voyez :noel: "

comment ça se fait ?

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:15:57

La sodo c'est nul. :ok:

La vidéo du moment