CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Sasory
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:33:19

ah ok pas cool ^^

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:33:21

:) ca va et toi ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:33:46

ca va ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:34:20

Pourquoi des problèmes de connexions ? :(

Davi t'as nolifé ce jour ? :hap:

Justytio
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:34:22

OMG tu as dus ejac' en revenant sur internet non? :bave:
Ah ok la phrase déplacée :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:35:00

Je vais me remettre à R2 pour mon dernier trophé et après Bioshock + LBP + Oblivion :)

mais pas de Killzone 2 et vous ?
____________________________________________
"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " :bave: "

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:35:05

Nice > Liége , priére de ne pas rager :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:35:49

Moi copas il me faut faire mon gantelet d'ecorcheur dans Fallout 3 :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:36:05

C'est cool ça copas. :cool:

Sinon quand j'y pense comment on a pu faire pour se prendre la tête toi et moi, on avait crée une team et tout ensemble, on était les meilleurs amis sur R1 au début :coeur: :-(

Davi: Fake :non:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:36:37

Bin vu que je boss dans l'infographie je suis toujours sur un ordi donc j'ai aucun mal a poster :)

Pas de Killbide 2 pour moi non plus :non:

Copas
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:37:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1187-0-1-0-0.htm#message_74488
| Citation de : Justytio
| Date du message : 05 mars 2009 à 22:34:22
| Contenu du message :
| "
OMG tu as dus ejac' en revenant sur internet non? :bave:
| Ah ok la phrase déplacée :noel:
"

Non non, moi je vais pas jusque là quand même, mais si ça t'es venu une idée c'est qu'il y a une raison :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1187-0-1-0-0.htm#message_74487
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 05 mars 2009 à 22:34:20
| Contenu du message :
| "Pourquoi des problèmes de connexions ? :(
|
| Davi t'as nolifé ce jour ? :hap:
"

Livebox morte, trois techniciens viennent chez nous, pas fichu de comprendre ça ... C'est moi qui ait branché une nouvelle livebox et magie, des lumières ce sont allumé :noel:

Enfin bon, OSEF on a 20 SMS gratuit sur un portable et plusieurs mois Internet aussi :noel: :fier:
____________________________________________
"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " :bave: "

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:37:23

C'est quoi ça nico ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:37:43

putain de deco :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:38:54

Copas tu sais quoi, moi aussi mon modem a brûlé la semaine passée :ouch2: mais y avait toujours les lumières, mais y avait une odeur de brûlé. :gni:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:39:17

Quand tu sors de ta grott je t'explique :noel:

Wikipedia est ton ami , puis flemme d'expliquer :(

Copas
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:39:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1187-0-1-0-0.htm#message_74492
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 05 mars 2009 à 22:36:05
| Contenu du message :
| "
C'est cool ça copas. :cool:
|
| Sinon quand j'y pense comment on a pu faire pour se prendre la tête toi et moi, on avait crée une team et tout ensemble, on était les meilleurs amis sur R1 au début :coeur: :-(
|
| Davi: Fake :non:
"

J'aime pas revenir sur ça mais je dirais qu'une personne m'a beaucoup déçu dans ces moments et qu'elle est en partit à l'issue de ça même si elle l'a peut-être pas fait exprès.

En tout cas son aptitude à été bizarre, je crois que tu vois qui sait ?

J'aime pas les petits Suisse si tu me suis :pacg:
____________________________________________
"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " :bave: "

Sasory
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:39:30

:rire: pauvre adri :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:40:10

Je ne suis pas pauvre saso :hap:

Copas :ok:

Nico: Mouarf :sors:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:40:52

adri y va me kické :coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:41:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1187-0-1-0-0.htm#message_74494
| Citation de : Copas
| Date du message : 05 mars 2009 à 22:37:05
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-11
87-0-1-0-0.htm#message_74488"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1187-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_74488</a>
| | Citation de : Justytio
| | Date du message : 05 mars 2009 à 22:34:22
| | Contenu du message :
| | "
| OMG tu as dus ejac' en revenant sur internet non? :bave:
| | Ah ok la phrase déplacée :noel:
| "
|
| Non non, moi je vais pas jusque là quand même, mais si ça t'es venu une idée c'est qu'il y a une raison :noel:

:d) Non non aucune raison jeune gomme :noel:

La vidéo du moment