OMG tu as dus ejac' en revenant sur internet non? Ah ok la phrase déplacée
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:35:00
Je vais me remettre à R2 pour mon dernier trophé et après Bioshock + LBP + Oblivion
mais pas de Killzone 2 et vous ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:35:05
Nice > Liége , priére de ne pas rager
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:35:49
Moi copas il me faut faire mon gantelet d'ecorcheur dans Fallout 3
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:36:05
C'est cool ça copas.
Sinon quand j'y pense comment on a pu faire pour se prendre la tête toi et moi, on avait crée une team et tout ensemble, on était les meilleurs amis sur R1 au début
Davi: Fake
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:36:37
Bin vu que je boss dans l'infographie je suis toujours sur un ordi donc j'ai aucun mal a poster
Livebox morte, trois techniciens viennent chez nous, pas fichu de comprendre ça ... C'est moi qui ait branché une nouvelle livebox et magie, des lumières ce sont allumé
Enfin bon, OSEF on a 20 SMS gratuit sur un portable et plusieurs mois Internet aussi ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:37:23
C'est quoi ça nico ?
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:37:43
putain de deco
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:38:54
Copas tu sais quoi, moi aussi mon modem a brûlé la semaine passée mais y avait toujours les lumières, mais y avait une odeur de brûlé.
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:39:17
Quand tu sors de ta grott je t'explique
Wikipedia est ton ami , puis flemme d'expliquer
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:39:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1187-0-1-0-0.htm#message_74492 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 05 mars 2009 à 22:36:05 | Contenu du message : | " C'est cool ça copas. | | Sinon quand j'y pense comment on a pu faire pour se prendre la tête toi et moi, on avait crée une team et tout ensemble, on était les meilleurs amis sur R1 au début | | Davi: Fake "
J'aime pas revenir sur ça mais je dirais qu'une personne m'a beaucoup déçu dans ces moments et qu'elle est en partit à l'issue de ça même si elle l'a peut-être pas fait exprès.
En tout cas son aptitude à été bizarre, je crois que tu vois qui sait ?
J'aime pas les petits Suisse si tu me suis ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:39:30
pauvre adri
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:40:10
Je ne suis pas pauvre saso
Copas
Nico: Mouarf
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:40:52
adri y va me kické
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:41:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1187-0-1-0-0.htm#message_74494 | Citation de : Copas | Date du message : 05 mars 2009 à 22:37:05 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-11 87-0-1-0-0.htm#message_74488" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1187-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_74488</a> | | Citation de : Justytio | | Date du message : 05 mars 2009 à 22:34:22 | | Contenu du message : | | " | OMG tu as dus ejac' en revenant sur internet non? | | Ah ok la phrase déplacée | " | | Non non, moi je vais pas jusque là quand même, mais si ça t'es venu une idée c'est qu'il y a une raison