Tu t'en sors ? Moi elle est très utile pour me connecter à la modération.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:21:13
je boost pas je parle
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:21:26
Tiens pour FF: http://www.mozilla-europe.org/fr/ Et pour JV.FOX: http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:22:01
Sur mon pc prtable je fais pas la différence avec Mozilla et Firefox
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:22:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1185-0-1-0-0.htm#message_74447 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 05 mars 2009 à 22:20:49 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-11 85-0-1-0-0.htm#message_74443" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1185-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_74443</a> | | Citation de : Justytio | | Date du message : 05 mars 2009 à 22:18:29 | | Contenu du message : | | "Au fait dans mon message annonçant ma prise de JV.FOX je parlais à Adri " | | Tu t'en sors ? Moi elle est très utile pour me connecter à la modération. "
Oui je m'en sors C'est pas trop complique
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:22:46
La fonction citer, déconne depuis une semaine.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:22:53
c'est pas mozilla firefox normalement? le même truc et pas de truc different?
Sinon ouais j'ai pas trop compris comme saso ce post là : | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1185-0-1-0-0.htm#message_74452 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 05 mars 2009 à 22:22:01 | Contenu du message : | "Sur mon pc prtable je fais pas la différence avec Mozilla et Firefox "
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:25:00
ah ouai j'avais pas vu ^^
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:25:15
Ah ouais Mais c'est pas quand on recite un post où il y avait déjà une citation dedans?