Davi oui, avec ma cookie de modération les demandes vont plus vite.
honte à toi just
Bon jy vais bonne nuit les copinoux (dédicasse a Kiki du FF si certains connaissent )
adri ^^oui en plus ca fait longtemps que tu la dit
Saso de quoi ?
Bonne nuit davi
ca ma fait marrer le Honte a toi
Lol y a de drôle
Ouais Adri
Comment t'as pu rompre ? tu peux filer sa photo maintenant
oui fille la photo que au cas ou elle est super on t'engueule encore plus
"oui fille la photo "
du françois ça ?
je sais pas en clair montre une photo
Je doute qu'il nous filera une photo
moi aussi
mais on sais jamais
Exactement pas de photo
bon bah adri t'avais raison
Tu tiens trop à ta vie privé toi. ( ceci n'est pas une menace )
d'un coté moi pareil
Je rigole lol, just t'as facebook ?
adri qui veux une photo