Lol saso. ^^
Coucou just.
pourquoi lol ?
Rien comme ça. ^^Just essaye d'avoir le réseau avant avril
ok
Side est parti ?
il mange ^^
Re mon Adrinouchet.
Content que mon absence t'atriste.
J'essaye Adri j'essaye lol ^^
voila il a fini de manger
Héhé quand je parle du loup ça va ?
Just Fake
just c'est quoi ton problème au just ? désolé pour le jeu de mots de merde
J'ai mal au ventre, la kiche lorraine Mbuget est mal passée.
J'ai envie de vomir je crois.
Si si je tanne ma mère tous les jours presque
Sinon ça y est j'ai installé JV.FOX Tu m'avais passé le lien mais je ne sais plus pour quelle raison je ne l'avais pas installé ce soir là
c'est sympa jv.fox
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1184-0-1-0-0.htm#message_74429| Citation de : Sasory| Date du message : 05 mars 2009 à 22:14:21| Contenu du message :| "just c'est quoi ton problème au just ? désolé pour le jeu de mots de merde "
J'ai pas de modem adapté pour jouer en ligne voilà tout
Moi JV.FOX toujours pas installé. Je tourne sous IE.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1184-0-1-0-0.htm#message_74430| Citation de : X-Side| Date du message : 05 mars 2009 à 22:14:24| Contenu du message :| "J'ai mal au ventre, la kiche lorraine Mbuget est mal passée. || J'ai envie de vomir je crois. "
Tu te plains toujours toi
ok justy ^^
x-side impossible Il existe encore des forumeur qui utilisent IE
putain 11000 posts je l'ai vois même pas passer