Oui justement c'est ce que je demandais mais bon OSEF 
bonne nuit x-side ^^
Sinon la fonction ignorer j'ai deux, trois p'tites question :-=)
-Si on ignore quelqu'un, on peu le "désingnorer" lol
-Et si on ignore quelqu'un donc ça ignore juste le message où on a cliqué sur "ignorer" ou tous ceux du pseudo?