Toujours GoR ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:42:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1187-0-1-0-0.htm#message_74506 | Citation de : Copas | Date du message : 05 mars 2009 à 22:41:44 | Contenu du message : | "Toujours GoR ? | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
A moitié, je ne suis plus admin. ^^
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:42:46
Bin l'infographiste c'est celui qui fait les graphismespour un jeux video par exemple
Ah ouais ? Chaud ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:44:09
Saso: Je faisais plus rien pour la team, je n'avais pas de jeux et donc voilà. ^^ Mais si je prends CoD4 je vais revenir admin ou quoi.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:45:13
j'espère et je pourrai te foutre la misère sur cod
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:45:46
Ah oui vous êtes plus sur R2 j'avais oublier. ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:46:10
oui juste cod4 et cod5 ^^
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:46:18
Lawl tkt, je ne joue jamais continuellement à la ps3, je serai faible. ^^
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:46:36
Nan mais moi je suis plutôt dans la retouche d'image , les rendus je fais pas dans le jeux video
Par contre j'ai des gens avec qui j'etais en cours qui sont chez Ubisoft bah pour l'instant ils ont des postes de merde mais aprés ils vont évoluer je leur demanderais un R6V3
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:47:17
C'est ballot y a plus de suite à R6V
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:47:54
Re éclair.
J'ai installé FF et jv.fox, ça roxx mais il faut que je m'y familiarise.
Cette fois je vais pioncer, bye bye.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:47:55
je joue pas énormément non plus ^^ killzone 2 est sortie mercredi dernier mais je l'ai eu mardi j'ai fini le solo en 6heures et je suis a 20heures online en sachant que mon frère y joue aussi et quand je vois que le premier et a 3jour et 6 heures de je je trouve que ya des mec qui veulent crever ou qu'on des problème et devrai faire une cure de désintoxication
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:48:29
bonne nuit side alors ^^
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:48:32
Bon je vais faire dodo, journée moyenne demain avant le week-end et peut-être Bioshock et LBP bientôt ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "