Bonne nuit ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:49:31
Merci, bonne nuit à vous aussi.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:49:41
je joue pas beaucoup et en plus c'est les vacances enfin bon ^^ sinon bye copas ^^
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:49:41
Bonne nuit copas.
Daviberkowitz
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:49:44
Je sais En même temps vu les boulets qui y jouent c'est un mal pour un bien
Jerry du ownage des blabla
Copas
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:50:02
Arf, je peux pas m'arrêter là, 8'200 messages
Voilà, bonne nuit maintenant ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:50:15
Lol davi, t'as vu j'ai du faire sauter 3 fois le message de g star
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:51:09
jerry copas
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:51:31
ok x-side,tu t'y feras Bonne nuit
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:51:51
Just t'avais disparu
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:52:18
il était mort mais apparemment ca va mieux
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:53:35
J'avais rien d'intéressent à dire
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:54:11
ils disent tous ca
Adrianokiller
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:54:20
Just dernièrement tu devais pas passer à l'acte ? Ca été ou ?