franchement il est terrible online ^^mais le solo c'est toujours pareil quoi ^^
Terrible online?
J'avoue qu'il est pas mal mais de la à dire "terrible".
ah non franchement online il est terrible j'adore trop quoiaprès chacun ces gouts
Oui chacuns ses gouts.
oui
Bonsoir Plus personne?
bonsoirmoi toujours la
Je suis là je suis là...Je vais manger z'enfaite.
Saso Bien?
justy bien et toi?
moi aussi toujours laceux qui veulent des matchs aller a Coupe de FRANCE R2
C'est cool alors Tu es nouveau homeboy?^^
quoi de neuf justy depuis ce temps ^^
On fait aller^^Et toi?
rien de neuf enfin a part que je joue a killzone 2
Reuh.
Adri salut la forme? ^^
Oui je suis revenu du foot, et toi ?
moi je suis revenu du ciné enfin ca fait 3heures
Salut Adri