CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
26 février 2009 à 23:30:05

Oui :o))
Bon je vous laisse aussi, à plus tard peut-être.

Yokira
Yokira
Niveau 10
26 février 2009 à 23:31:30

bye le mort :noel:

Il court, il court le furet du forum mort :noel:

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 00:06:17

bonjour,eddydiep tu peux me dire ce quils font dans cette video qui est si bien,j'ai pas trouver
http://www.youtube.com/watch?v=j0SX2MGYVVw&feature=related

regarder par vous meme sinon

95-19
95-19
Niveau 10
27 février 2009 à 15:34:33

¥ep !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 17:48:22

Salut :)

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:25:08

il y a pas un bon clan serieux qui recrute,je suis libre une semaine sur deux et j'ai commencer competition mardi(jsuis pas trop fort quoi.sinon jai un medic lvl 30,spec ops lvl 6,et un soldat 12 que je suis en train de monter,

si vous voulez me contacter je vous donne mon id :calaenel

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 22:28:47
fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:32:55

jprefererais une team ou il y a pas francais dedans vu que je suis belge,bon peut etre la k3a mais bon,vous connaiser des connu qui recrute?
jconnais pas trop les clans connu donc si vous pouvez m'aidez

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 22:34:03

Lol ça va être dur à trouver, essayes de rechercher sur le forum, je crois que y avait des teams belges. Restes à savoir si elles sont toujours actives.

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:35:54

ca peut etre des team francaise mais bon ,sinon le W*e ,elle est connue?
mais elle recrute surement pas de gens comme moi

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:37:05

adriano,desoler du double post mais quand je voulais dire pas de francais dedans c'est dans le nom de clan,ok
j'veux bien des francais dans le clan^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 22:39:07

Ah ok ^^ Bah je sais pas regards sur le lien que je t'aie passé, tu en trouvera une active. :-)

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:40:17

bon merci ,
jvais quand meme chercher,mais je sais pas si ils sont bons,parce que j'ai besoin de mon platinium ,et vite,alors j'ai besoin d'une bonne equipe

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 22:41:22

Bonne chance mec.

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:47:13

merci,bon ta team elle recrute,meme si je nai pas envie d'aller dans une team de pgm,parce que jai l'habitude d'etre une bombe sur le fps mais comme je viens de commencer je ne suis pas tres fort,sinon les eternal soldier,les kl@,les k3a sont forts?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 22:47:54

Notre team ne joue plus sur Resistance. ^^

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:50:19

ah,ok
bon sinon les autres elles sont fiables ,ceux que j'ai proposer

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 22:51:56

Je connais les Ki@ seulement, et je peux garantir qu'ils sont fort. :)

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
27 février 2009 à 22:54:59

ils vont surement pas me recruter mais je vais tenter,qui tente rien na rien...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 février 2009 à 22:55:33

Ils sont sympa, maintenant faut voir s'ils jouent toujours à R2.

La vidéo du moment