il y a pas un bon clan serieux qui recrute,je suis libre une semaine sur deux et j'ai commencer competition mardi(jsuis pas trop fort quoi.sinon jai un medic lvl 30,spec ops lvl 6,et un soldat 12 que je suis en train de monter,
si vous voulez me contacter je vous donne mon id :calaenel