ouais bon ,je vais les contacter et te laisser en paix.
bon bonne soiree moi je vais jouer a c&c3
sinon pour toute proposition :calaenel sur le psn^^
Lol y tkt ^^
Bonne soirée mec.
-----------------
Omg je suis revenu sur le fofo juste pour rire à cette vanne
LOl. ^^
Bonjour.
Content de voir qu'Adri a encore le coeur qui bat.
Bonjour ici. Lolilol.
Je suis de retour mes amis
Yo x-side, ça fait un bail mon pote, comment tu vas ?
Coucou just et serdaigle
Alors que s'est-il passé sur le fofo pendant une semaine?
(C'était moi hein...)
Rien, completement mort.
rien -_-ça fait lgt just
Plus de signe de vie de nawak ?
bonjour
Tu viens faire quoi ici ? Prépare-toi au kick.
wooo c est bon je me tire pas
Ah tu restes ?
la peine de s enerver desoler la phrase a ete couper
La phrase a été couper j ai dit tssss meme pas le droit d aller sur un forum en plus je l ai resistance
Ok.