je crois bien que c'est moi le plus geek Faut que je les convertisent et après... Dieu est leurs âmes
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:23:01
Moi il y a un peu que ca dans mon entourage. Si je need un jeu j'ai qu'a demander à un pote de me le preter et hop, j'ai le jeu que je veux pour la durée que je veux.
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:28:00
Sa doit etre mémorables les sorties entre potes
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:29:42
Les sorties on connais pas...
Mais on va souvent dans la forêt d'Elwin ensemble.
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:33:32
Bien, je vous vois bien dans les bois en cosplay "un cerf! laissez je vais le découpé avec mon sabre laser"
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:36:33
Nan mais la forêt d'Elwin c'est dans Wow, même si je n'y joue pas. It was a joke.
Ca me rapelle une vidéo ton histoire de cerf dans les bois + sabre laser.
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:39:51
bien sur Wow j'ai parlé de Star Wars car ces connues pour etre adoré des geeks
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:41:17
Pas faux, je suis un grand fan de Star Wars.
Pourquoi les filles aiment pas Star Wars? Ma copine boude à chaque fois que j'en parle.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:42:42
Il court toujours ton furet. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:45:14
Star Wars fais fuir les filles Moi j'aime bien mais je regarde juste les films par contre y a aussi tout un tas de Bd sur SW
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:46:47
RED sache que Le Furet est infatiguable
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:47:34
J'aime pas les BD.
Je me lasserai jamais des films, mais je suis surtout dingue des légos Star Wars, j'ai tout les légos SW mais tout démonté pour manque de place.
Quand ma sooeur se barrera je remontrai tout.
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:48:29
C'est parce qu'il a bu du RedBull le furet. Enfaite non il court il vole pas. Il s'est enfilé une duracell dans le cul?
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:48:44
Ah ok quand tu disais fan tu voulais dire Fan
Il court, il court le furet...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:49:09
yokira ~> J'ai vu ça aux fils des jorus t'inquiète pas. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:50:36
side le Furet est un Dieu
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:51:33
J'ai un Tatouage de DarkVador sur le Biceps gauche.
Et la tête de Leia sur le gland. Pour ca que ma copine boude à chaque fois que je parle de Star Wars??
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:51:35
fuck lock buggé SIDE Le Furet est un Dieu
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:53:04
J'ai pas pigé ton histoire de Lock.
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:53:20
Effectivement ca doit etre pour sa elle s'habille aussi comme Léa avec son bikini dorée dans "Le retour du jedi" ?