ouai mais bon les kikoolol ca va 5mn , certains sont vraiment trop lourd !
Non y en avait pas beaucoup.
Justytio
Niveau 10
28 février 2009 à 15:52:25
Une fois qu'on a goûté à l'IRL...
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:53:20
Just: tu te rappelle dernièrement, les 20 pages jours sur le blabla? on montait dans le top 15 grâce à ça
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:56:26
vous en aviez des choses a dires
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:56:55
Ouais t'as vu. noraje
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:57:33
le mieux c'est de parler de la futur élimination de l'inter par MU [Mode provoc off]
t'as vu sur le forum Gor le gars qui rage contre l'inter ?
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:58:21
Je suis passé quand même pas mal de fois ici , et puis vu que ya mon blabla perso sur R6 je priviligie celui ci m'voyez
Justytio
Niveau 10
28 février 2009 à 15:58:53
Jerry Adri le mec avec son topic sur le Réclamations
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:59:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1165-0-1-0-0.htm#message_73560 | Citation de : Daviberkowitz | Date du message : 28 février 2009 à 15:57:33 | Contenu du message : | "le mieux c'est de parler de la futur élimination de l'inter par MU [Mode provoc off] | | t'as vu sur le forum Gor le gars qui rage contre l'inter ?"