Fake
vinckt il rage de toi sur r6
Ah il est pas parti ?
j'uppe le topic foot.
non , tu nous l'a énervé , pourtant il est cool mais si il a des délires bien a lui !
Ouais je viens de voir, il a pris au sérieux chacun de mes posts. J'ai même pas fait une seule demande contre lui.
Adri t la?
Oui il est derrière moi
Reuh
salut ! je suis de retour !
salut
salutcomment vous trouvez cette image?http://www.noelshack.fr/voir/260209/chainealimentaire024849.gif(je l'ai faite ^^)
(ok c'est pas exceptionnelle mais bon-_-)
je te débibe roro no comment sur ton image
Il court, il court le furet...
De même que yoki
De même que Justy'
De même que Apocy
bonjour jeunes gommes
Bonjour mon bonhomme
bon ça c'est fait , autre chose a l'ordre du jour ?
Un joli bidon en perspective