Adri Posté le 28 février 2009 à 15:50:38 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1164-0-1-0-0.htm#message_73550 | Citation de : Daviberkowitz | Date du message : 28 février 2009 à 15:50:02 | Contenu du message : | "j'ai pas suivi cette epoque | | les gens ont un peu déserté r2 tout court ."
T'en a raté des choses ici
ouai mais bon les kikoolol ca va 5mn , certains sont vraiment trop lourd !
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:51:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1164-0-1-0-0.htm#message_73552 | Citation de : Daviberkowitz | Date du message : 28 février 2009 à 15:50:48 | Contenu du message : | "Adri | Posté le 28 février 2009 à 15:49:54 | | <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-11 64-0-1-0-0.htm#message_73545" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1164-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_73545</a> | | Citation de : Daviberkowitz | | Date du message : 28 février 2009 à 15:48:04 | | Contenu du message : | | "les gens ont une vie aussi !" | | avant pas ? | | ils ont peut étre decouvert le monde exterieur !"