CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
28 février 2009 à 15:37:17

c'est qui?
placido :d) plus de signe de personne :(

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:37:34

re :hap:

adri
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:37:59

Un rigolo, quoique :doute: ^^

  1. placido :d) plus de signe de personne :(

:d) c'est dommage :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 février 2009 à 15:38:38

Reuh toi. ^^

Justytio
Justytio
Niveau 10
28 février 2009 à 15:43:28

Alors de quoi parle-t-on? :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 février 2009 à 15:44:30

Je sais pas, en tous cas je me suis rendu compte que le forum Rainbow six vegas 2 était bien plus actif que celui-ci. :rire:
quel honte.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:45:48

raj ? :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 février 2009 à 15:46:29

Non. :-(

Justytio
Justytio
Niveau 10
28 février 2009 à 15:46:39

C'est dommage, il n'y a pas si longtemps on blablatait à 15 tous les week-end :( :-(

X-Side
X-Side
Niveau 10
28 février 2009 à 15:48:02

Re Adri. Je campe ici aussi.

Quoi de neuf? Pourquoi t'était absent comme ca sans prévenir? :snif:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:48:04

les gens ont une vie aussi !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 février 2009 à 15:48:10

Oui et y a eu aussi l'époque du master. :snif: C'est là que tu avais débarqué. :o))

adri
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:49:02

Un peu lassé de jvc. :-)

Justytio
Justytio
Niveau 10
28 février 2009 à 15:49:21

Ouey :noel:
Ça va faire plus de 4 mois maintenant :(

adri
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:49:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1164-0-1-0-0.htm#message_73545
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 28 février 2009 à 15:48:04
| Contenu du message :
| "les gens ont une vie aussi !"

:d) avant pas ? :hap:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:02

j'ai pas suivi cette epoque :noel:

les gens ont un peu déserté r2 tout court .

adri
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:50:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1164-0-1-0-0.htm#message_73550
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 28 février 2009 à 15:50:02
| Contenu du message :
| "j'ai pas suivi cette epoque :noel:
|
| les gens ont un peu déserté r2 tout court ."

:d) T'en a raté des choses ici :hap:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:48

Adri
Posté le 28 février 2009 à 15:49:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1164-0-1-0-0.htm#message_73545
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 28 février 2009 à 15:48:04
| Contenu du message :
| "les gens ont une vie aussi !"

avant pas ?

:d) ils ont peut étre decouvert le monde exterieur !

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 février 2009 à 15:51:30

Adri
Posté le 28 février 2009 à 15:50:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1164-0-1-0-0.htm#message_73550
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 28 février 2009 à 15:50:02
| Contenu du message :
| "j'ai pas suivi cette epoque
|
| les gens ont un peu déserté r2 tout court ."

T'en a raté des choses ici

:d) ouai mais bon les kikoolol ca va 5mn , certains sont vraiment trop lourd !

adri
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 15:51:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1164-0-1-0-0.htm#message_73552
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 28 février 2009 à 15:50:48
| Contenu du message :
| "Adri
| Posté le 28 février 2009 à 15:49:54
| | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-11
64-0-1-0-0.htm#message_73545"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1164-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_73545</a>
| | Citation de : Daviberkowitz
| | Date du message : 28 février 2009 à 15:48:04
| | Contenu du message :
| | "les gens ont une vie aussi !"
|
| avant pas ?
|
| :d) ils ont peut étre decouvert le monde exterieur !"

:d) Ouais, j'avais pas pensé à ça. :(

La vidéo du moment