shift lock ma touche est buggé
Il court, il court le furet...
MAis pourquoi t'a fait un second post, pas besoin d'écrire Side en majuscules.
C'etait pour "Le" et puis bon je suis un boosteur dans l'âme
On peux se le permettre Adri est absent, et même si il serait là il s'en fouterait, on boost son blabla.
(Adri si tu lis ca oublie pas quel pauvre être je suis, aie pitié de moi, c'est la chatte de ma voisine qui m'a obligée à dire ca! )
Adry s'en fout, le forum est a l'agonie et puis sa fait plus de 5 mois que je boost ce forum alors
J'ai eu une periode boost mais ca m'est sorti par les oreilles quand je me suis fait ban.
me suis jamais fait ban en meme temps quand je dit que y a des risque de hack par la suite...
Re
Hé Adry sa fait longtemps bien le retour parmi les vivants?
Je suis toujours là, le forum était actif en fin de soirée.
faut pas déserter les mecs.
"actif" je déserte pas disont que je viens moins souvent
Chaud pour une fois qu'il y a "du monde" j'aimerai bien blablater avec vous mais j'ai mes devoirs à faire
pas de chance Justy, demain sa sera
Ouais je comprends, la sortie de Kz2 a tué notre jeu et notre fofo
just rofl
Mais c'est vite fais , je devrai re dans moins de 15 minutes
Je sais si on sera toujours là ^^
Ba tu demande pour qu'on se fasse des parties le week-end le soir ou l'aprem et on verra si ya du monde parmi les anciens qui rapplique
Je vais bider
je vais bientot y allé, désolé Justy
il court, il court le furet...
c'est un risque a prendre Adry