Salut
Bien ou bien ?
Plus le deuxième "bien" pour moi Salut Adri
adri on t'attend sur R6 , n'hésite pas a repasser
Salut !Tout à l'heure en online j'ai croisé un mec qui avait Clank (de Ratchet and Clank) à la place de son sac à dos. Comment débloquer ce bonus ?
salut ça faisait un baïe
Yo Standard t es ds quel clan maintenant ?!
aucun J'ai le doigt cassé je me connecte plus depuis un baïe
et toi?
Plop.
Salut x-side
Il est dans le même clan que ton frère
tin elle déchire ma carte de visite , vous trouvez pas ?
Davi je passerai le week end ^^
Non
Prends le pas mal
je prefere la mienne a sa :X4x: http://x4x.egame-web.org/
marco_3869= SAW_nuggets= X4x_FaVeLaS_x4X
J ai pas dit qu elle était bien
salut tout le monde :D
y' a encore quelqu'un ?
wep
Bonjour tout le monde.