Bien les trois jours pour une seule page?
c'est vrai que c'est bien triste !
C'est pas de ma faute
Si
Un kick ?
salut les mecs!!
Bonsoir mec.
NON merci
Enfaite j aimerai bien savoir comment faire pour etre modo sur RSV2
Davi me laisse ça place
salut !
ben pour moi non merci adri jme suis fait bannir du forum 360
Salut
Marco: élection. ^^
chtii: Je vais en parler à codyno pour qu'il te dékick, attends
non osef , je lé bien cherché
mais des pro-M l'on bien cherché sur le forum ps3 mais ne fais rien je men fou
J'ai déjà demandé. ^^
Salut just.
si je vais sur le forum de 360 c'est juste pour critiqué ou pour encore me faire bannir xD ou pour répondre a un pro-M venu sur le forum de ps3
mais je remarque qu'il n'y a pas du tout la même "sévérité" sur le forum de ps3 et 360
Comme un con j'ai demandé sur le forum GDC, alors que c'était sur 360.
mdr il va se dire mais il est pas banni ???
bon attend je peu allé me faire bannir sur GDC je plaisante
Bah j'ai posté en disant que je m'étais trompé. ^^
salut les gars 1 jour for 1 page
Je viens de voir ça sur le 15-18 Adri souvenir, souvenir,...