B'soir. Je parle que si on me parle. Vous êtes prévenu.
_sundavar_
Niveau 9
04 mars 2009 à 20:47:23
Parle alors, jte parle :X
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:51:26
M'kay. Comment la vie?
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:01:57
Bon bah je vais manger, vu que je suis, comme à chaque fois, dénudé de toute attention. Ciao Bella.
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 21:05:30
Lut :p
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:17:01
Finalement je re.
Adri.
Je peux te faire un bisou? Ce serait un honneur.
Rom_S
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:25:37
yokira il est bien k2????????????????
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:29:08
j'aime bien, le solo est super pour ma part et "long": j'ai mis 11H en difficile la première fois Le multi est pas mal, parfois tu peut te la joué tactique parfois/souvent tu bourrinne car ta tous les autres joueurs qui bourrinnent
Il court, il court le furet...
Rom_S
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:33:10
ouais, c'est nul quoi
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:33:12
J'ai testé k2 moi.
En Solo il est pas trop mal, mais j'ai connu mieux. Il est clair que grafiquement le jeu est hyper bien réussi. Niveau réalisme aussi. Cependant c'est un peu comme GTAIV, trop de réalisme tue le jeu.
Le Online j'y ai joué une longue après-midi et je suis un peu décu. Encore une fois un peux trop réaliste à mon goût, mais ca peux plair à certain.
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:34:07
Heureusement c'était chez un pote, j'aurai pas à me l'acheter.
Warfare 2.
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:43:42
c'est vrai que le réalisme pour la visée peut-etre un problème car c'est lent et pas la plus précis, fin question d'habitude moi maintenant la visée me pose pas de problème sauf online ou y a des gars qui me foutent des headshot a 200mètre avec l'arme de base ISA Le solo je le trouve quand meme mieux que R2 rien que pour la difficulté qui est pas mal surtout en élite après c'est beau 'fin R2 a son style bien a lui et c'est sa qui me plait aussi donc chacun est bien dans son style graphique, par contre question scénario c'est R2 qui l'emporte Le online ce qui est chiant c'est les mecs qui font pas les objectifs et qui pensent qua fragger = 90% des joueurs Et le lance-roquette qui est bien chiant quand ta 20 joueurs qui tire partout avec, le snipe aussi est chiant car une balle = un frag, meme dans le corps y juste la classe commando qui faut 2 balles dans le corps
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:46:08
Ah au fait évité le forum de RE5 y a des vagues de spoils fin c'est calme maintenant mais on peut s'attendre a une contre-attaque
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:58:16
RE5 ne me tente pas vraiment moi. Même si j'ai adoré le 4. En plus on m'a spoilé la fin.
Je suis le seul à voir le bug de ton " " dans ton pavé?
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:04:25
Oui chez moi il s'affiche Moi aussi j'ai été spoiler, j'ai regardé la cinématique de fin J'attend de voir les test (quoique...) fin C'est Logan qui va le testé et je suis d'accord avec lui la plupart du temps
Il court, il court le furet...
X-Side
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:14:44
Moi aussi le s'affiche mais avant il était plus gros que d'habitude, genre deux fois plus.
Je me fie jamais aux test jv.com. Ma technique c'est de dire à tout mes pote geek: ZoMfG t'a vu ya RE5 qui va sortir tu va te l'acheter hein hein hein? je suis sur il roxx du poney!!! etc etc...Ensuite je vais tester le jeu chez eux avant de me l'acheter.
Comme ca que j'ai fait pour tout mes FPS.
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:16:39
ouai c'est une bonne technique faut que je rende geek un de mes potes