Parce que tu avais cours aujourd'hui? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 11:56:17
Oui
Pourquoi je ne peux pas l'ajouter au panier: http://www.boulbiandco.com/index.php?target=products&product_id=104
WorIdEM
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:03:40
Il est pas beau de toute façon. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:04:45
C'est le plus beau de la collection, je vais peut-être acheter le t shirt 0.9 ^^
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:06:23
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:07:07
Bien et toi ?
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:08:48
Tu ne travailles pas ?
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:10:24
Ni école je suppose
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:12:42
Il est temps de travailler
WorIdEM
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:14:48
Salut frère! __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:15:14
T'as une photo de toi world ?
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:18:41
Je vais en faire
WorIdEM
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:19:26
Adri, non, toutes brûlées. / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:19:48
Fais pas ton radin :o
WorIdEM
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:21:57
Frère, ouep et toi comment vas tu? Adri, j'ai toujours eu une sainte horreur des photos, j'en ai aucune, faut voir avec ma soeur. / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:22:30
Juste pour te voir, pour me faire une image de toi
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 12:24:22
Même pas avec ta cop alerte ?
WorIdEM
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:24:27
Brun, viet, cheveux mi-longs, lunettes.. / Frère, bah elle m'y oblige, donc bon.
__________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.