ok on verra ^^enfin je pense que killzone 2 va en avoir ^^
Oui c'est sur. ^^
ya quelque chose a avoir obligatoirement pour etre modo ou il faux juste se proposer?
Je vais bien, merci et toi ?
SURTOUT, ne te propose pas
Avoir été présent pendant plus de 3 mois sur le forum, être actif, mature.
moi je vais bien ^^ok je pense que j'ai les troisenfin j'espere ^^'
Faut bien se présenter lors des élecs non roro ?
oui j'y passe tout les jour ca serrai con que je les loupe
Peux-tu me donner le lien du forum stp. ^^
ok le voila ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12625-0-1-0-1-0-0.htm
Merci
de rien ^^
Non, je veux dire que qd on dit JE veux être modo, on est pas pris au sérieux
vaux mieux ne rien dire et en parler juste quand ya les vote ^^
Forum actif en effet
Je vais manger ++
c'est pas actif du tout mais quand il sortira peux etre que oui ^^sinon bonne ap adri ^^
jy go aussi bye ^^
re