Salut tout le monde. Beau gosse de retour Sympa le coiffeur
salut fergusalors bien cette coupe? ^^sinon j'ai pas vu ta photo encore ^^
Bonsoir très chers.
bonsoir salvator la forme?
Bien et toi Saso ?Ouais il énormément coup en épaisseur :DOuais je t'en passerais tkt
ca vaok je suis presser j'en mattrai aussi de moi sur facebook ^^enfin y'en a deja si ca t'interesse
Tranquil tranquil, j'ai du vocabulaire d'allemand à apprendre pour demain. Fait ièch.
Je vous laisse donc.
moi ma prof d'allemand fait greve je commence a 11heures
Moi encore plus tranquille Pas cours Jeudi / Vendredi
je joue a mpo je re apres ^^
Reuh tout le monde !
reuhtrop de noob sur mpo j'arete xD
Mpo = ?
metal gear solid portable ops sur psp ^^reuh cobra
Ma PSP est au placard depuis des semaines, je n'y joue pas. J'hésite encore à la vendre.
moi j'ai mpo ou j'etait online 4e en europe donc je la garde en souvenir ^^
pareil que cnote mais rr
cobrabien et toi?
bon je vais manger ++ ^^
Ree.