Dans la E'F? J'y était avant que Hasan pique sa crise avec le leader ils se sont disputaient alors Hasan a quitter et moi aussi alors Sinon oui il y avit un Ganon-Vs-Xanto je crois que c'est Roby-9
Rom_S
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:57:36
A merde, je voulais que tu dises connard à roby
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 14:58:15
Merci.
standard-69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:58:38
Pourquoi? Pour rigoler Sinon j'ai le site
Rom_S
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:58:45
Ce mongol à quitté mon clan sans rien dire
Rom_S
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:59:09
Et puis je l'aime pas
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 14:59:31
aimais plutôt, c'est du passé
je re.
standard-69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:59:59
Moi aussi Ca veux dire quoi DLF??? Enfin attend je pars...
Rom_S
Niveau 9
28 janvier 2009 à 15:01:09
duo légendaire français... mais maintenant c'est french tueurs -_- 6 matchs de clans, 5 victoires Bon, jme casse, jv lire mon livre
standard-69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:01:26
Acheter des houses pour la toute nouvel voiture qui vient de sortir Je l'ai acheter c'est une renault kangoo A toute