J'ai d'ailleurs quitté le groupe des modérateurs pour ça.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:52:46
héhé En week
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:53:04
C'est quoi ton groupe Adri ?
Adrianokiller
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:53:24
Booba
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:54:32
Ah.
Adrianokiller
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:55:50
Comment faire pour mettre une vidéo youtube ?
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:56:01
Cherches pas le C il est dans ma poche.
Adrianokiller
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:57:18
De l'aide plz
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:57:42
Placi tu va sur Youtube et la vidéo que tu veux normalement en bas de la vidéo ta des ... Enfin ta écrit Youtube et je crois que c'est ça. Sinon Le week prochain je vais aux puces donc j'aurais ton t-shirt.
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:58:31
C'est quoi le nom du groupe ?
Adrianokiller
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:59:54
Merci, c'est fait fergus.
Ajoutes-moi via le facebook à fergus
Adrianokiller
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:03:17
C'est qui ça
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:06:41
comment allez vous? ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:07:06
Bon je bouge chez le coiffeur Je reviens plus tard Bonne chance Placi pour ton groupe