Je pensais que tu avais quitté.
Du dj ?
Je connais pas. ^^
Salut tout le monde. Sympa ton groupe Placi sur Facebook Tu commence à prendre goût à Facebook ?
Salut fergus. ^^
Déglingue mon groupe
Ouais enfin je vais le faire tourner mais bon il y a exactement le même mais d'une autre personne Alors ça va ?
Moi ça va. et toi
Ouais bien bien Là je vais aller chez le coiffeur je te montre tout ça ce soir
Go faire des photos après le coiffeur
Pourquoi un camion ?
Il aime bien les camions
Ah ok, bah réponds alors
j'ai envoyer 65 invite pour ton groupe
~> Tu vas être beau comme un camion. J'espère bien
Il va buzzer mon groupe
Bien tout les deux dans le groupe on à pas l'air c*n Sinon essaye de faire une photo hein Placi
Merci de pas parler de jvc sur facebook, j'aime pas que mes amis l'aprenne
Ouais la même Placi
Oui tkt pas.
Sinon lance des info sur lui ( B2o ) Car le groupe n'est pas bien remplie niveau infos ^^Poste des vidéos ; images ect
Oui je le mettrai à jour. ^^