J'en ai pas. je te le dessine, peut-être?
World: Non ça va.
Arrêtes de le lécher toi
Je ne rqje pas
World pas si actif que ça
Je passe dire un petit coucou, je suis pas trop présent je joue é la play là.
Ah ok
Il te l'a dit ?
A quand un forum:BoobaK-maro
A quand un forum Manowar.
C'est qui ?
Manomachin
Un chanteur suisse quoi ! ^^
Surement. ^^
A propos, booba va encore en suisse ce mois-ci, alors qu'en belgique n'a rien prévu
Ca fait rager en tous, et dire que y a deux ans il était venu dans ma ville, et je suis même pas allé.
Ouais la tournée "ouest side" en plus.
Même pas, booba est aimé en belgique. ^^
Même plus qu'en suisse
Je connais pas les morceaux par coeur ^^
On reçois le single gratos quand on rentre en boite