Manowar c'est du métal, inculte.
"Les Italiens, les Cubains, les Haïtiens, les Chinois, ils sont tout le temps ensemble et personne vient les faire chier."by booba
Je me sens visé
Italiens + Chinois?
Non des quartiers différents. :!ok:
Bonjour tout le monde !
Salut C-Note.
Vous allez bien ?
Hey ^^ moi bien et toi ?
Salut le peuple
Comment-allez vous par cette belle journée ?
Moi je reviens du dentiste il m'a endormi ma lèvre c'est trop chiant (
Le dentiste
Je vais bien merci.
Comme il est mort le forum, pourtant le forum est monté d'une place
Bien le blabla boosté ?
Ah ok donc tu insinues que tu boost ?
Mais tu es au courant
Pas compris
Salut tout le monde Ici en Belgique il fait hyper beau
Oui y a du soleil côté huy,waremme
T'habite à Grivegné toi Adri ou Ste Marguerrite??
Moi c'est super, il y a du soleil, les oiseaux chante MAIS je suis malade