Cnote: Booba.
moi ca va
Dans pas longtemps je go manger un kebab
adri viens sur msn 2sec stp
ok adri ^^
salut cobra la forme? ^^
Des groupes Booba y en a pleins.
Ok j'arrive.
salut C-note la forme? ^^
Bah j'ai mis booba comme titre. ^^
bien ^^
Je re, je vais créer un topic..
ok a toute adri ^^
Reuh
reuh
Les gens ne savent même pas utiliser la fonction rechercher, alors que c'est plus pratique et auront une réponse plus rapide.
oui j'avoue je suis sur le fofo de killzone 2 en même temps et ta plein de fofo inutile vivement qu'il y est un modo je me porterai volontaire ^^
Avec les problèmes d'admins, bonne chance pour avoir une élec.
comment ca ? ^^
Y a beaucoup de retard pour les élecs.