J'en revient pas On voit que tu boost un peu trop toi
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:40:56
En 1600 jours c'est pas énorme.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 16:44:36
Bah c'est un peu près 60 messages jours.
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:44:55
Ouais, donc c'est pas énorme.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 16:45:38
Bah j'ai rien dit moi
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:46:15
Je sais.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 16:46:30
C'est mort ici
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:48:16
Je regarde le grand frère sur le site de tf1, y a de ces cas.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 16:48:43
Ah oui je vais aussi regarder.
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:49:56
Cobra, ne prends pas ça de façon méchante. Il rigolait.
standard-69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:53:20
C-Note ça sais pour toi http://www.youtube.com/watch?v=-HrTIBZog6Q Et pour ceux qui n'arrivent pas pour leurs bac http://www.youtube.com/watch?v=rqVxXm_vbxI
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:54:59
Standard, déjà vu c'est excellent ! Mais j'ai déjà mon code.