Selon un gars du forum atari,je cite:
Posté par Siegfried
on voit boubou!!!!! a l'interieur de l'espece de C en haut a gauche du scan avec gohan...
Oui, ça m'a l'air du Boubou la bouche ouverte mais je suis assez perplexe, si l'on observe tous les scans, on remarque que la pluparts ne concernent que le début de DBZ, donc je ne vois pas ce que Boubou viendrait faire ici, mais il y a que même de l'espoir =D
http://img.photobucket.com/albums/v732/vegetauniverse/64843_a_122_780lo.jpg
J'ai regarder mais meme si il est vrai que c laisse des doutes,ba je suis pas sur...