J ai vu sur une chaine de jeux video qu il aller avoir que la saga des sayen de frezzer et de cell .Bon moi je m en fou puisque 3 saga c est bien pour moi je vais sans doute l acheter quand il sortira apres tout c est sa etre un fan
Draggor
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:09:15
dommage, moi je pourrais pas l´acheter j´ai aucune des 2 consoles
wilfried95
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:30:59
Lol moi non plus mais il faut etre ambitieux dans la vie dis toi qu´un jour tu l´aura et que tu pourras jouer a un somptueux jeu comme celui ci :d
a_laplanche
Niveau 6
12 janvier 2008 à 16:27:51
y a t´il un lien pour telecharger le trailer
matamor74_2008
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:08:26
Jai hate au news.
Jenine
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:13:39
a_laplanche profil
Posté le 12 janvier 2008 à 16:27:51 avertir modérateur
y a t´il un lien pour telecharger le trailer
http://www.megaupload.com/?d=ZXLNIYDS
matamor74_2008
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:08:16
up anti flood.
_Nin-jutsu_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:50:14
Oh non le flood une autre fois !! allez
antimario_du_62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:12:30
Si tu veux une nouvelle, votre forul est floodé à mort ! Il dort le modérateur ?
http://scorpios-hs.skyrock.com/
Mariclobide
Niveau 8
13 janvier 2008 à 09:05:49
Anti flood ><
Peli
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:29:51
Toujours pas e news depuis le trailer...
Mariclobide
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:34:22
Malheureusement
J´espère que c´était pas un fake.
Peli
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:35:23
Oridon profil Citer Ignorer oridon
* Posté le 12 janvier 2008 à 09:26:10 avertir modérateur * J ai vu sur une chaine de jeux video qu il aller avoir que la saga des sayen de frezzer et de cell .Bon moi je m en fou puisque 3 saga c est bien pour moi je vais sans doute l acheter quand il sortira apres tout c est sa etre un fan
Fan, c´est différent de mouton enfin, si ce terme ne t´offense pas trop. Si il te pnde un vieux jeu, un vrai fan ira se plaindre et en demander un bien. La saga boo, si elle y est pas, c´est nul de toute façon, osef vu que j´ai ni la Xbox360, ni la PS3 et que je risque pas de les avoir.
saiyajin-33
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:01:31
et tu crois vraiment que si on se plaint cela changera quelque chose au problème, permet moi d´en douter. C´est pas parce que l´on va gueuler et taper du pied en chialant qu´on aura le jeu parfait, et puis tu parles de jeu pourri ce n´est que ton avis et je ne vois pas comment tu tires cette conclusion alors que l´on a comme seul news 2-3scans et un Trailer
"C´est nul si la Saga Bou n´y est pas",
Une vraie reponse de gamin, enfin si ce terme ne t´offense pas trop
wilfried95
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:05:27
Lool Saiyajin le retour... sa fesait longtemps! XD Pas marre d´offenser les gens? XD J´ai lu quelque part que l´on aurrait de news scan pour le 21? Fake?
Bigraiden78-2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:50:41
il est en forme mon tit saiyajin.... au point qu´il oublie dme faire un bizous....
wilfried95
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:30:51
T en manque Big J´avoue ce n´est pas très sympa ^^
vegeta78190
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:35:32
Je viens de remarquer quelque chose de pas normal dans le trailer, à 5 sec on voit Vegeta cassé son détecteur (comme dans la série juste avan le combat Goku vs Nappa) mais aprés à 12 sec pendant la scéne du Kamehameha vs Canon Garic, Vegeta a son détecteur, bizzar non? Peut-etre une fin alternative
saiyajin-33
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:45:32
Non je ne pense pas, une fin alternative change completement l´histoire (genre dans Budokai 1 on voit Vegeta atteindre le ssj1 après s´etre enervé contre Yajirobé) donc pour un petit detail comme le detecteur je pencherai plutot pour un detail oublié ou le plus plausible; que le Trailer n´est qu´une illustration et que tout ceci sera corrigé dans la version finale
-AvP-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:27:19
Bientôt les scans mes amis, patientons encore un peu. Au japon, le magazine qui publie les scans sort le 19. On peut espèrer les avoir dans les jours qui suivent. Et avec beaucoup de pot, le jour-même _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com