Pas grave je l'acheterais tte façon il coute que 5€ au Maroc
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:40:51
osef..... bref j'attend le test final pour le coup....la frenchement sa me donne la gerbe les scans...
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:44:06
c'est vrai qu'on a l'impression que burst limit est un retour en arriere c'est adire moins de perso 2d etc...
timedes
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:56:47
C'est de la 3D, et je préfère qu'il y est 40 persos bien fait que 1 persos avec 160 skins La dégradation n'est pas très importante, dans BT3 elle est très raté comparé au 2... Et les erreurs comme le bras qui sort de l'armure, le détecteur encore présent, etc sont des choses qui se corrigent à la fin du développement... __________________ PS3 ID Timedes Jeux online WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:33:31
j'en doute...mais déja le gros truc!!!pas de suivit de la dégradations des fringues !!!c'est chaud quand méme!!!!
x-ssg-x
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:40:36
que nous aprenne ses nouveaux scan ??
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:42:21
que dal....
vegeta78190
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:42:54
bigraiden78-2 - Ta toujours pas comprit que Burst Limit c'est la suite de B3 et non pas de T3? Burst Limit repend le top des 3 meilleur Budokai, (Mode histoire style B1, cinématique des Super attaque et dragon rush style B3 et jouabilité style Shin Budokai) Burst Limit c'est le Budokai ultime.
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:49:02
je l'ai comprit tu me chante quoi? pour de la next y a pour l'instan mieux faire...
seb_bosspes
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:57:42
vous aver vu il y a boubou sur le scan ou il y a gohan la ou il y a le c en haut a gauche
sardine94
Niveau 16
20 janvier 2008 à 17:02:56
Ji vois rien moi Xd
seb_bosspes
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:08:02
moi je le voit il est en haut a gauche la ou il y a l'ecriture jap on voit boubou on voit un bout rose la queu de sa tete et la bouche
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:09:46
quel "c"?
seb_bosspes
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:10:19
sa fait une espece de c ou o
seb_bosspes
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:11:00
justa cote de burst limit du cote gauche
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:11:10
connerie...
saiyajin-33
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:11:34
"vous aver vu il y a boubou sur le scan ou il y a gohan la ou il y a le c en haut a gauche"
"moi je le voit il est en haut a gauche la ou il y a l'ecriture jap on voit boubou on voit un bout rose la queu de sa tete et la bouche"
C'est une rumeur qui a été lancée comme toujours par un mec du forum d'Atari, alors pas la peine de débarquer en prétendant l'avoir remarqué et vu On verra en temps voulu si Bou y est ou pas, pas la peine de chercher dans tous les coins et recois d'un malheureux scan pour trouver une consolation et une illusion On patiente et on verra
seb_bosspes
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:13:47
a oui alors si c une connerie pourkoi il est sur ps3-live alors le scan