CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
15 janvier 2008 à 17:48:19

Rien konshi à part que l´on aura certainement des images dans les a l´en tour du 20 ce seront des scans de V-Jump normalement. Voilou :o))

Konshi
Konshi
Niveau 65
15 janvier 2008 à 19:31:54

:merci:

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:53:47

je sais pas si sa a ete dit
mais aparament le jeu au vu du trailer s´arretera apres cell nn ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:55:05

On ne sait pas, peut être qu´on le saura le 20.

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:55:35

merci

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:07:03

J´espèree... enfin je souhaite que Dimps nous offre un second trailer ou l´on verrait plus en détail Cell et... Bouu mais bon...! Entre ce que j´espère et ce qui va ce faire il y a une différence mais à mon avis tout cela sera fixé vers le 20 :)

neville1
neville1
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:00:24

http://www.jeuxvideos.fr/dbz-burst-limit-images-actu-91406.html

voilà de nouvelles images de jeux vidéos fr

timedes
timedes
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:10:39

Magnifique, dommage qu´il nous montre une image space d´un duel de rayon :noel:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:42:35

Timedes Est-tu devenus fou...? Elle est ban***te cette image PFIOUUUUUUUU je l´avais déjà aperçu durant le trailer ou je sais plus ou et j´était comme sa :dp :bave: loool
:noel: Merci Neville!!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:45:26

Pas mal, pas mal.

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 17:46:30

Mouarf, saiyan-jin ! Ca va ? :p)

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 17:47:04

Oups, pardon ! J´ai écorché ton pseudo, Saiyajin ! :p)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:47:16

Bien Momo et toi :-)

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 17:52:58

Ca va relativement bien ! :)
Ca faisait longtemps que je ne t´avais vu, tu traînes souvent sur ce topic, non ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:55:21

J´u jette un coup d´oeil de temps à autres mais c´est tout pour le moment je ne viens pas souvent ou ne reste que très peu vu que le forum n´est pas très actif en l´absence de news, le flood c´est tout de meme arreté c´est bien.

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:02:12

Oui, c´est une " divine suprise " que le flood s´est arrêté. ^^

Bon, en revenant au jeu, pour l´instant le Cell-Shading promet d´être génial, aux vues de quelques scans, les images d´aujourd´hui en particulier.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:04:49

Oui je trouve ça vraiment superbe, il y a juste l´effet du combat de rayons que je trouve bizzare, je ne vois pas a quel moment placer l´image (impact, duel, explosion si on y reste trop longtemps) c´est assez bizzare :doute:

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:08:30

De mon point de vue, cette effet est au moment de l´impact, c´est la seule explication possible entre tes 3 propositions.
Au duel, ce serai le Kamehameha contre le Garric Canon ( Bleu VS Violet ), concernant l´explosion, non, ce serai vraiment ridicule d´avoir une explosion en mise en abyme ( tu me suis ? ^^ ), de plus les personnages seront au moins projeté par l´explosion, dans l´image, non ! :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:10:19

Oui c´est vrai effectivement :oui: Vivement les scans de Famitsu qu´on en sache plus.

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:13:37

Sais-tu la date précise de la sortie des scans en question ? :(

La vidéo du moment